Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 22:13

Ecole St Louis Montcalm 

Petite section

 4 ans 

 

 

 

L'homme

 

Ouvre ton cœur

ouvre - moi ta porte

ouvre - moi mon frère

tu nous ressembles

je ne suis pas jaune

je ne suis pas bleu

je suis amoureux

je ne suis pas une étoile

je suis la lune

et je ne suis pas la lune

tu me ressembles

parce que j'ai des cheveux tournés

 

Poème collectif 

 

Ecole en poésie

 

 

Le désert

 

 

Il faut beaucoup boire

il y à des chameaux

des sables mouvants

la lune , le soleil

des serpents venimeux

la lune fait venir la nuit

il y à des étoiles

il y à des scorpions

ils roulent

ils peuvent piquer,

ils peuvent penser

il n'y à pas de pluie

il fait chaud

 

Poème collectif 

Ecole en poésie
Ecole en poésie
Ecole en poésie
Ecole en poésie
Ecole en poésie
Ecole en poésie
Ecole en poésie
Ecole en poésie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Florence Jacq Poetic
  • : poète, parolière, illustratrice
  • Contact

Adresse mail

florence.jacq.marie@gmail.com